Mon avis sur les gélules pour la pousse In Haircare

Hello you !

Après vous avoir partagé mon avis sur les gummies In Haircare, j’ai continué sur une cure de gélules pendant 3 mois ! Et pour ce test, j’ai offert 3 mois de cure à ma soeur pour voir l’effet sur ses cheveux ! D’ailleurs, j’ai partagé un peu de notre aventure sur Instagram (story à la une « in haircare »). Bref, let’s go pour notre avis final ! 💃🏽💃🏽

Gélules pour la pousse des cheveux In Haircare

Focus sur la marque In Haircare

Les compléments In Haircare ont été créés en octobre 2019 par Rebecca Cathline, la fondatrice de Ma Coiffeuse Afro. Fondée en 2016 afin de normaliser les cheveux texturés, Ma Coiffeuse Afro est une application qui met en relation plusieurs millions de femmes noires et métissées avec un·e coiffeur·se spécialisé·e dans le soin des cheveux frisés, crépus, bouclés. 

D’ailleurs, bien que Ma Coiffeuse Afro mettent en lumière ✨ les cheveux crépus, frisés et bouclés ; les compléments conviennent à tous les types de cheveux, qu’ils soient texturés ou lisses ! ✨

De plus, ils sont compatibles avec la grossesse et l’allaitement ; des alliés de taille pour limiter la chute de cheveux post-partum ! Demandez l’avis de votre médecin si vous avez un doute.

Les compléments pousse des cheveux In Haircare sont disponibles sous 2 formes : les gélules et les gummies, de quoi satisfaire tout le monde ^^ ! La différence principale est la forme : les gummies sont des petits bonbons à mâcher et les petites gélules (taille 1) sont à prendre avec un verre d’eau

Que ce soit l’une ou l’autre, l’idéal est de faire une cure d’attaque de 3 mois pour profiter pleinement des bienfaits.

Les actions principales des gummies :
  • Stimuler la pousse des cheveux
  • Fortifier la fibre capillaire
Les actions principales des gélules :
  • Stimuler la pousse des cheveux
  • Lutter contre les fortes chutes de cheveux (transition saisonnière, post-partum, alopécie, pelade,…)
  • Apporter du volume

Une question qui revient souvent : « est-ce que la cure fait pousser les poils ? » ; la réponses est non ! Les compléments font pousser les cheveux mais pas les poils ! Enfin, ils fortifient également les ongles !

Soucieuse de l’environnement, la marque propose des flacons en plastique recyclé et recyclable ! ♻

Et bien sûr, les compléments pousse In Haircare ne sont pas testés sur les animaux ! 🐰

Gélules pour la pousse des cheveux In Haircare

Les gélules pour la pousse In Haircare

Les gélules sont vegan, sans gluten, sans OGM et fabriqués en France (tout comme les gummies). D’ailleurs, elles sont vraiment petites et faciles à prendre ; perso, j’ai toujours eu énormément de mal à prendre des gélules/comprimés et elles passent toutes seules ! De même que pour les gummies, un cocktail de plantes a été sélectionné pour apporter le meilleur aux cheveux.

Les principaux actifs :
  • ROMARIN : stimule la pousse du cheveu
  • ORTIE : renforce les cheveux et aide à lutter contre la perte de cheveux
  • PRÊLE : fortifie les cheveux
  • PEPIN DE RAISIN : répare les cheveux fins et cassants et nourrit la fibre capillaire
  • ZINC : limite la chute des cheveux et renforce la tige capillaire dans le bulbe
  • BIOTINE : lutte contre la casse et la chute des cheveux

p.s. : elles ont le goût du romarin ; d’ailleurs, c’est la première chose que l’on sent en ouvrant la boîte ! 🌿

Gélules pour la pousse des cheveux In Haircare

Nos Avant / Après

Mon avis :

Sans surprise, j’en suis une seconde fois super contente ! Moi qui ait plus de mal avec la prise de gélules, je n’ai eu aucun souci à les prendre chaque matin. De plus, mes cheveux ont super bien poussé ; ils arrivent maintenant bien aux 🍑 ! Sans compter qu’ils sont encore plus forts et je sens que la chute est bien limitée !

Ensuite, pour le côté concret, j’ai mesuré 2 mèches au cours de la cure afin de bien noter l’évolution. Au 13 juin, ma mèche de devant était à 46cm et la plus longue à 60cm. Puis, au 13 juillet, celle de devant était à 50cm et la plus longue à 65cm. Mes cheveux ont donc pris entre 4 et 5cm en 1 mois ! Enfin, au 13 septembre, ma mèche de devant est à 53cm et la plus longue à 70cm ! Au final, ils auront pris entre 7 et 10cm en 3 mois !

p.s. : les cheveux de mon mini, toujours allaité, ont beaucoup poussé aussi !

L’avis de ma soeur :

Sa première impression : « Très bien, j’avais peur que ce soit un goût trop « plantes » mais en fait non ! Ça passe super bien et avec mon petit verre d’eau du matin ! Une routine simple et efficace ! D’ailleurs, la prise est tellement facile et le format pratique à transporter partout, que j’ai emporté ma cure en vacances au Togo ! Un réel plus avec le soleil, la piscine,…☀️Mes cheveux n’ont pas souffert ! »

Sa motivation/ son objectif : « Depuis un moment je voulais tester des gélules pour la pousse… J’ai du couper mes cheveux en janvier dernier (2021) parce qu’ils étaient abîmés et surtout, je voulais me/les libérer des colorations chimiques… Mais ma coupe était vraiment courte… Ma soeur a testé la cure In Haircare, a vu que ça fonctionnait et me l’a offert pour mon anniversaire ! 😍😍 Du coup, j’ai pu tester… Et approuver ! 

Finalement, mes cheveux sont plus forts, moins cassants ! D’ailleurs, j’en perds beaucoup moins! Enfin, ils ont pris en volume… ils ont bien poussé ! Même ma coiffeuse était choquée 😜 et ça m’a permis de faire de la pub !

Pour conclure, je recommanderai la cure sans problème à mes ami·e·s ! D’ailleurs, j’enchaîne avec 2 mois de cure de gummies (cadeau de mes parents cette fois-ci !) »

Le résultat en cm : « Ma mèche témoin faisait 17,5cm au début de la cure. Maintenant elle mesure 24,5cm ! Mes cheveux ont pris 7cm au total ! »

Avant/Après Gélules In Haircare

J’espère que ces retours sur les gélules pour la pousse In Haircare vous ont plu ; dites-moi si vous avez testé ou si vous avez envie de le faire – le code ALY10 vous donne toujours 10% sur tout le site ! & retrouvez mes articles dédiés aux cheveux juste ici ♥

Cet article n’est pas sponsorisé. Les liens et le code promo sont affiliés (voir les infos).

Aly

Épinglez ce contenu pour le retrouver facilement !

VOUS AIMEREZ SÛREMENT

41 comments

    1. Super merci beaucoup !Je veux essayer une cure depuis un moment mais je trouve que c’est assez cher et donc pas abordable pour tous les budgets (surtout étudiants haha) mais ça a vraiment l’air efficace !

      Insta : @cethiem

      1. Les meilleurs compléments alimentaires pour la pousse de cheveux. Testé 1 mois j’ai hâte de voir ce que ça pourrait donner sur 3 !

        Insta _eloudy_

  1. J’entends beaucoup de bien de cette marque, ça me donne vraiment envie de la tester pour leur donner un bon coup de fouet !

  2. Ça c’est de la pousse 😱😱.

    Je commence seulement à arrêter de perdre mes cheveux par poignet depuis peu (merci le post partum qui a duré très longtemps niveau soucis capillaire). Mais je vois bien qu’ils manquent de vitalité !

    Ton article et vos retours d’expérience à toi et ta sœur donne envie d’essayer !

  3. Les résultats sont dingues, ce n’est pas la première fois que tu me donnes envie de tester mais j’avoue que le budget me freine un peu 😬 après 2 accouchements + allaitement non stop depuis plus de 32 mois mes cheveux ont pris cher donc ça pourrait que leur faire du bien 🤩 Ton article est plus que complet, toujours un travail au top.
    Bettina.dx

  4. Alors ça c’est une pousse de folie 😱
    Sa a l’air de bien fonctionner, trop envie de tester. Merci beaucoup pour ce partage 🙂

    Insta: Justine.jimi

  5. Merci pour cet article et ce retour intéressant. Je souhaite commencer une cure avec ces gélules d’ici le mois prochain, j’avoue que ça serait une chance de pouvoir les gagner 🤞🏻

  6. Merci pour cet article et ce retour intéressant. Je souhaite commencer une cure avec ces gélules d’ici le mois prochain, j’avoue que ça serait une chance de pouvoir les gagner 🤞🏻

  7. Vraiment les gélules in Hair Care : une revelation ! Vraiment, je veux que mes cheveux soient loooongs !
    Ils ont tellement poussé !

    Non, mais 7 cms en 3 mois j’ai jamais connu ça ! D’habitude c’est 7 cm en 1 an !

    1. Produit exceptionnel, bientôt bb2 et un post-partum du tonnerre je veux tout donner pour survivre à celui ci 💪

      Insta : ladnes6 *merci pour ce cadeau de folie 🌸*

  8. Super article, merci pour ton retour sur la cure inHaircare. J’ai justement envie de me laisser tenter, alors je participe au concours ! 🤞

  9. Je viens de participer à votre concours sur insta 😍🤞 j’avais fais un mois de cure peu après mon accouchement et j’avais déjà vu des résultats donc je voudrais vraiment offrir à mes cheveux (ou en tout cas ceux qui sont encore à tellement sur ma tête 😅 les warriors qui tiennent face à la chute post partum lol) une cure plus longue pour bien profiter de tous les bénéfices ! Merci pour ce retour très complet, et alors ces photos avant/après, franchement, ça fait rêver !

  10. Après mon poste partum, j’ai perdu énormément de cheveux que ce soit le devant la tête ou partout plus l’allaitement n’a pas aidé tant cela.
    Mes cheveux recommence à pousser mais je vois qu ils manquent vitalité, de volume et de force.
    Les compléments alimentaires in haicare , me font de l’œil depuis un moment mais je me hatais de les prendre du fait de leurs pris qui est un peu chers et j’attendais de voir plus d’avis sur le sujet.
    Il faut dire que je suis ravie de lire ton commentaire qui est très explicite avec des photos à l’appui du avant et du après .Grâce à ton article, je vais les tester et faire l’impasse sur le prix.
    Merci encore pour tout et pour ce concours. 🙂 😉

  11. J’aimerais trop les tester. Mes cheveux poussent très lentement et se cassent rapidement aussi donc je participe au concours
    Insta : curlyhair2305

  12. Mon rêve est de tester cette cure ! Les résultats sont bluffant 😍. Ça à l’air tellement efficace !

    Insta:@Ndskaa

  13. 10cm de pousse en 3 mois ça fait rêver ! Actuellement c’est ce que je dois avoir en un an 😰 Et si en plus ça évite la perte, c’est la chevelure de Raiponce assurée 😍
    Merci de nous donner l’opportunité de tester !
    @Lylou_m

  14. Ça fait vraiment rêver ! J’aimerai vraiment trop essayer cette cure pour avoir de long et beaux cheveux pour mon mariage en 2022 🥰

    Insta : manonvtz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.